Sensualité Tactile Érotisme

Ce soir en dégustant mon café, ma bouche emplie de la chaude saveur s'est approchée de ton gland appétissant.

Délicatement mes lèvres t'ont happé, sans laisser échapper une seule goutte, elles t'ont englouti, immergeant entièrement ton sexe.

Délicieuse sensation que celle de te déguster en coulissant doucement, avalant par petites gorgées, ce café si particulier.

Ne voulant rien perdre de ce moment divin, je me fis plus vorace, suçant, léchant, aspirant toute ta hampe vibrante.

Je t'ai senti monté mon Amour, d'une vague déferlante, tu as déversé dans ma gorge ton nectar suprême, mélangeant ta saveur suave à celle du café corsé.

Je t'ai bu jusqu'à l'ivresse, débordante de tendresse. 

Les plaisirs de la bouche sont vraiment infinis, gourmets et gourmands se reconnaîtront dans ces jeux sensoriels, où la jouissance a le goût étonnant des sensations connues, sublimé par l'inconnu... 

L.

 

         
Dim 21 nov 2010 2 commentaires
Ce matin en me levant, dans un doux baiser j'ai senti l'odeur du café sur tes lèvres dessinées ...
Elles avaient le parfum de nuits endiablées ...
Je t'Aime ...
"S" - le 22/11/2010 à 06h19
Une belle et érotique évocation de ces plaisirs multiples pour peu que l'on ait la sensualité et la créativité requises . Je ne suis pas inquiète en ce qui te ( vous) concerne quant à l'exploration sans cesse renouvelée de tous les chemins qui mènent à ces plaisirs: que ces derniers soient gustatifs, tactiles, visuels, auditifs ou odorants... Bienheureux ceux qui ont cette curiosité pour aller plus loin dans ce goût de l'autre ... à boire jusqu'à la lie !
Belle semaine à vous deux dans l'ivresse et la volupté

Baisers de nous deux

E&M
Elise et Marc - le 23/11/2010 à 00h46